@juste de passage
tu es vraiment tres stupide.tu justifies bien ce que je disais hier tu me lis toujours sous le prisme bamiphobe.voila pourquoi tu ne lis pas les autres bamiphobes comme toi de la meme maniere.tu survoles leur post pour venir voir le tribalisme chez moi.petit cretin.
tu es vraiment tres stupide.tu justifies bien ce que je disais hier tu me lis toujours sous le prisme bamiphobe.voila pourquoi tu ne lis pas les autres bamiphobes comme toi de la meme maniere.tu survoles leur post pour venir voir le tribalisme chez moi.petit cretin.

