PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 11 mai 2018 à 12h56
Entre celui qui dit seulement que j'ai honte d'être Camerounais et la famille présidentielle qui va s'installer ailleurs au dépend de l'argent du Cameroun et dort tranquillement , qui doit avoir plus honte? Quelle honte!

Il y a sorcellerie et sorcellerie. Au Cameroun, on connait le famla, le song et le Kong, résultats des courses? Quelle est cette sorcellerie qui ne nourrit pas son Homme?

Essayons de renverser le mal en bien, résultat des courses?


@ Buncol
Bêta epicetout que tokoss.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist