Entre celui qui dit seulement que j'ai honte d'être Camerounais et la famille présidentielle qui va s'installer ailleurs au dépend de l'argent du Cameroun et dort tranquillement , qui doit avoir plus honte? Quelle honte!
Il y a sorcellerie et sorcellerie. Au Cameroun, on connait le famla, le song et le Kong, résultats des courses? Quelle est cette sorcellerie qui ne nourrit pas son Homme?
Essayons de renverser le mal en bien, résultat des courses?
@ Buncol
Bêta epicetout que tokoss.
Il y a sorcellerie et sorcellerie. Au Cameroun, on connait le famla, le song et le Kong, résultats des courses? Quelle est cette sorcellerie qui ne nourrit pas son Homme?
Essayons de renverser le mal en bien, résultat des courses?
@ Buncol
Bêta epicetout que tokoss.

