@ Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 11/05/2018 Ã 10:49
Peut être tu ne comprend pas choses, je vais t'expliquer plus calmement, au niveau le plus bas possible !!
Je ne dis nul part que LEUBOU n'a pas volé d'une manière ou d'une autre, qu'il n'a pas utilisé le système a son avantage !!
Je dis ceci :
Ousmane Mey arrive à ce ministère , qui l'on sait depuis des années a un gros problème de soldes fictifs que les multiples opérations lancées par l'État non pas pu résoudre !!
Il Fait sauter, l'ancien chef de le cellule informatique, et Nomme LEUBOU, qu'il félicite d'ailleurs pour bon travaille !!!
LEBOU depuis 2 ans fait des dénonciations, porte plaintes, se plaint que son mot de passe est utilisé par d'autres, CA S'ETAIT IL Y A DEUX ANS !!!
PERSONNES NE FAIT UNE ENQUÊTE EN PROFONDEUR !!
Puis on nomme MOTAZE, subitement , il y a 4 arrestations, dont le chef de cette cellule, !!
Et On nou parle de 13 Milliards de disparus, sous l'ère de OUSMANE MEY, sans que celui -ci ait eu moindre soupçons, et il a FALLUT JUSTE 2 MOIS A MOTAZE pour s'en rendre compte ?
MOTAZE va placer son homme, comme Ousmane l'a fait avant lui et tout va recommencer !!!
Pourquoi en même temps on ne nous dit pas que le fichier des soldes a été assaini ? L'etat payait combien et depuis l'arrestation de LEUBOU on va maintenant payé combien ?
Voila les bonnes questions !!!
LEBOU en tant que chef de la cellule informatique chargé de payé tous les fonctionnaires, peut se faire beaucoup d'argent sans créer des soldes fictives !!!
S'il y a des soldes, fictives, une enquête en profondeur doit être, les bénéficiaires doivent compensés ou remboursés ou arrêtés, le ministre en charge doit être interrogé !!
A MOINS QUE OUSMANE MEY ne soit totalement con, 13 milliards de disparus ne peuvent pas lui passés sous le nez !!!
Et le problème du toli, on ignore carrément qu'il n'est même pas le seul arrêté, on ne parle carrement même pas des autres sacrifiés avec lui (même s'ils ne sont pas innocents) et on s'acharne sur LEUBOU, @ Yvan.na lui a déjà trouver des villas en Europe, en Amerique et au Cameroun !!
Peut être tu ne comprend pas choses, je vais t'expliquer plus calmement, au niveau le plus bas possible !!
Je ne dis nul part que LEUBOU n'a pas volé d'une manière ou d'une autre, qu'il n'a pas utilisé le système a son avantage !!
Je dis ceci :
Ousmane Mey arrive à ce ministère , qui l'on sait depuis des années a un gros problème de soldes fictifs que les multiples opérations lancées par l'État non pas pu résoudre !!
Il Fait sauter, l'ancien chef de le cellule informatique, et Nomme LEUBOU, qu'il félicite d'ailleurs pour bon travaille !!!
LEBOU depuis 2 ans fait des dénonciations, porte plaintes, se plaint que son mot de passe est utilisé par d'autres, CA S'ETAIT IL Y A DEUX ANS !!!
PERSONNES NE FAIT UNE ENQUÊTE EN PROFONDEUR !!
Puis on nomme MOTAZE, subitement , il y a 4 arrestations, dont le chef de cette cellule, !!
Et On nou parle de 13 Milliards de disparus, sous l'ère de OUSMANE MEY, sans que celui -ci ait eu moindre soupçons, et il a FALLUT JUSTE 2 MOIS A MOTAZE pour s'en rendre compte ?
MOTAZE va placer son homme, comme Ousmane l'a fait avant lui et tout va recommencer !!!
Pourquoi en même temps on ne nous dit pas que le fichier des soldes a été assaini ? L'etat payait combien et depuis l'arrestation de LEUBOU on va maintenant payé combien ?
Voila les bonnes questions !!!
LEBOU en tant que chef de la cellule informatique chargé de payé tous les fonctionnaires, peut se faire beaucoup d'argent sans créer des soldes fictives !!!
S'il y a des soldes, fictives, une enquête en profondeur doit être, les bénéficiaires doivent compensés ou remboursés ou arrêtés, le ministre en charge doit être interrogé !!
A MOINS QUE OUSMANE MEY ne soit totalement con, 13 milliards de disparus ne peuvent pas lui passés sous le nez !!!
Et le problème du toli, on ignore carrément qu'il n'est même pas le seul arrêté, on ne parle carrement même pas des autres sacrifiés avec lui (même s'ils ne sont pas innocents) et on s'acharne sur LEUBOU, @ Yvan.na lui a déjà trouver des villas en Europe, en Amerique et au Cameroun !!

