@New
Le problème sur le toli,c'est que dès qu'on comme une info sur un détournement ou un méfait commis par un camer,les gens regardent d'abord son nom avant de prendre position. Si cest un beti, tout le monde est d'accord :ce sont de tchop brok pot,ils ne savent rien faire d'autre, si c'est un bami, les bamis du toli vont tout de suite chercher des infos contradictoires, afficher son cv et lui trouver des circonstances atténuantes.
Si Lebou à détourné, que ce soit consciemment ou inconsciemment, il a détourné un point un trait.C'est qu'elle histoire de venir essayer de le disculper en parlant de son mot de passe hacke il y a 2 ans,et pourtant après il y a 13 milliards de détournés.
Maintenant on nous dit qu'il avait porté plainte,oui même un voleur peut porter plainte.Pourquoi n'a t il pas démissionné ?Il a continué à financé un club de football,il a continué à construire des maisons à gauche et à droite tout cela avec son salaire de chef de service.....Non c'est un voleur comme tous les autres .
Je connais l'histoire d'un camer qui s'est auto expulsé de Chine après avoir détourné plus de 50000 dollars qu'on lui avait confiés.
Le problème sur le toli,c'est que dès qu'on comme une info sur un détournement ou un méfait commis par un camer,les gens regardent d'abord son nom avant de prendre position. Si cest un beti, tout le monde est d'accord :ce sont de tchop brok pot,ils ne savent rien faire d'autre, si c'est un bami, les bamis du toli vont tout de suite chercher des infos contradictoires, afficher son cv et lui trouver des circonstances atténuantes.
Si Lebou à détourné, que ce soit consciemment ou inconsciemment, il a détourné un point un trait.C'est qu'elle histoire de venir essayer de le disculper en parlant de son mot de passe hacke il y a 2 ans,et pourtant après il y a 13 milliards de détournés.
Maintenant on nous dit qu'il avait porté plainte,oui même un voleur peut porter plainte.Pourquoi n'a t il pas démissionné ?Il a continué à financé un club de football,il a continué à construire des maisons à gauche et à droite tout cela avec son salaire de chef de service.....Non c'est un voleur comme tous les autres .
Je connais l'histoire d'un camer qui s'est auto expulsé de Chine après avoir détourné plus de 50000 dollars qu'on lui avait confiés.

