Thierry Henry: ''' Jouer avec Samuel(Eto'o) a ete quelque chose de grandiose. Il s'entrainait toujours a fond. Il ne trichait pas avec le travail. C'etait un joueur talentueux passe par le Real, Chelsea, Barcelone, l'Inter, le Cameroun avec qui il a remporte des trophees.''.

