@ tous ceux qui appellent de leurs vœux le retour de Kalla,
Il est difficile de comprendre les kmers. AJ n’a-t-il pas publié sa liste ? Nulle part, il n’y a été mentionné le nom de Kalla. Une liste rebelle du rdpc orchestrée par celui même qui a promis au coach qu’il veillerait à ce que personne ne vienne perturber son travail, sème le désordre dans l’organisation des Lions en proposant une liste différente. Et vous faites le jeu de ces bandits en col blanc. Que reprochez-vous à Deumi au juste ? Au cas où sa blessure vous servirait de prétexte, n’a-t-on pas reçu l’info selon laquelle elle serait moins grave que les toubibs l’avaient initialement laissé entendre (1 semaine au lieu de 3) ? Deumi associé à Song en charnière centrale n’ont-ils pas prouvé que ce secteur de jeu semblait désormais maîtrisé ? Plutôt que de vous tourner vers Kalla, je vous signale qu’Eric Matoukou a lui aussi été convoqué par AJ. Si nous voulons apporter quelques retouches, concentrons-les dans des secteurs de jeu qui nous donnent des cheveux blancs. Notre souci réside le plus au niveau du milieu axial offensif, ainsi qu’au poste de lato droit. Benoît Angbwa défend bien, mais pêche énormément au niveau de ses relance (car très limité techniquement). A ce poste défensif, Jérémie a montré à Chelsea qu’on pouvait compter sur son génie. Matoukou me semble tout autant apte à assumer cette responsabilité.
@ Sigma,
Lorsqu’une équipe se dit meilleure que les autres, elle s’appuie sur ses trophées. Si le tien c’est le rêve, c’est un peu juste pour adjuger aux Eléphants le leadership africain, tu ne trouves pas ? Par ailleurs, votre passage à Montpellier ne plaide pas en votre faveur. Tu peux toujours rêver. Pourquoi pas la CI meilleure équipe de la planète pendant que nous y sommes ?
Il est difficile de comprendre les kmers. AJ n’a-t-il pas publié sa liste ? Nulle part, il n’y a été mentionné le nom de Kalla. Une liste rebelle du rdpc orchestrée par celui même qui a promis au coach qu’il veillerait à ce que personne ne vienne perturber son travail, sème le désordre dans l’organisation des Lions en proposant une liste différente. Et vous faites le jeu de ces bandits en col blanc. Que reprochez-vous à Deumi au juste ? Au cas où sa blessure vous servirait de prétexte, n’a-t-on pas reçu l’info selon laquelle elle serait moins grave que les toubibs l’avaient initialement laissé entendre (1 semaine au lieu de 3) ? Deumi associé à Song en charnière centrale n’ont-ils pas prouvé que ce secteur de jeu semblait désormais maîtrisé ? Plutôt que de vous tourner vers Kalla, je vous signale qu’Eric Matoukou a lui aussi été convoqué par AJ. Si nous voulons apporter quelques retouches, concentrons-les dans des secteurs de jeu qui nous donnent des cheveux blancs. Notre souci réside le plus au niveau du milieu axial offensif, ainsi qu’au poste de lato droit. Benoît Angbwa défend bien, mais pêche énormément au niveau de ses relance (car très limité techniquement). A ce poste défensif, Jérémie a montré à Chelsea qu’on pouvait compter sur son génie. Matoukou me semble tout autant apte à assumer cette responsabilité.
@ Sigma,
Lorsqu’une équipe se dit meilleure que les autres, elle s’appuie sur ses trophées. Si le tien c’est le rêve, c’est un peu juste pour adjuger aux Eléphants le leadership africain, tu ne trouves pas ? Par ailleurs, votre passage à Montpellier ne plaide pas en votre faveur. Tu peux toujours rêver. Pourquoi pas la CI meilleure équipe de la planète pendant que nous y sommes ?

