Il n'est pas mon frère. Il n'a jamais rien fait pour mon pays le Kme, ni même pour sa communauté au states. J'aime il est sa musique,mais le fait d'être black ne fait pas systématiquement de lui mon frère. Seulement, face à la mort on ne peut qu'éprouver de la compassion et de la tristesse pour les proches.
Il ne me fut pas plus proche que ne l'est Johnny par exemple.Ce fut un grand il est vrai dans son domaine mais sans plus.
Vous êtes-vous imaginés les amerloques tristes le jour du décès de Nellè Eyoum par exemple?
Il ne me fut pas plus proche que ne l'est Johnny par exemple.Ce fut un grand il est vrai dans son domaine mais sans plus.
Vous êtes-vous imaginés les amerloques tristes le jour du décès de Nellè Eyoum par exemple?

