Ces 2 derniers l ' Esprit m'a parlé sur un sujet :
Que la surenchère sur les impôts et les taxes n'est pas pour le bien de la Nation et du peuple. C'est juste pour les besoins personnels des dirigeants,.
Et que parfois les multiples visites dans différents parfois ne sont que pour remplir leur album de souvenir. Le Cameroun et les Camerounais n y gagnent rien.
Aussi, un pays, comme le Cameroun n'a pas absolument bedoin d'être ami avec tous les pays fu monde, les relations de fraternité par les représentations diplomatiques suffisent.
Que les dirigeants Camerounais passent leur temps allait chercher des investisseurs étrangers, non parce que il n y a pas de Camerounais de jouer ce rôle, juste parce que, par complexe, ils veulent entretenir les relations avec certaines personnes.
Prenant exemple du ciment, l ' Esprit m a dit qu'avec des dirigeants sérieux, On fait appelle aux Camerounais capables d ' exceller dans la cimenterie et d ' offrir aux Camerounais, un ciment, d'excellente qualité.
Et puis alléger les taxes et les impôts afin que les produits de qualité, excellente, soit offert aux Camerounais aux prix plus bas par rapport aux produits venus d'ailleurs.
Pour y parvenir, On doit avoir du côté des dirigeants comme du côté des opérateurs économiques, des personnes sages et intelligentes, qui connaissent la crainte de Dieu et qui sont délivrées de la cupidité et de l ' avidité qui n'ont pour seul objectif que le bien-être du Cameroun et des Camerounais.
Comme avec le ciment, il faudr agir de même sur les autres secteurs pour favoriser la production et la consommation des produits locaux .
Pour les dirigeants, favoriser les visites internes qu' externes , aller régulièrement visiter les citoyens, pas seulement quand il faut quémander les voix quand l ' élection approche.
Avis donc à ceux qui espèrent conforter les milliardsqu'ils ont volés ou à ceux qui rêvent de devenir milliardaire avec la fortune de l ' Etat.
Seigneur Jésus-Christ, je te rends grâce et je te bénis. Merci pour ce message. Je te supplie maintenant d'agir , toi qui ne parle pas en vain , sue ces paroles s'accomplissent. Les Camerounais ont tant besoin de toi et de nous donner les dirigeants qui respectent ton nom. Je te supplie d ' agir par ta puissance pour faire en sorte que le Camerounais ait plus de respect pour don frère que pour
Que la surenchère sur les impôts et les taxes n'est pas pour le bien de la Nation et du peuple. C'est juste pour les besoins personnels des dirigeants,.
Et que parfois les multiples visites dans différents parfois ne sont que pour remplir leur album de souvenir. Le Cameroun et les Camerounais n y gagnent rien.
Aussi, un pays, comme le Cameroun n'a pas absolument bedoin d'être ami avec tous les pays fu monde, les relations de fraternité par les représentations diplomatiques suffisent.
Que les dirigeants Camerounais passent leur temps allait chercher des investisseurs étrangers, non parce que il n y a pas de Camerounais de jouer ce rôle, juste parce que, par complexe, ils veulent entretenir les relations avec certaines personnes.
Prenant exemple du ciment, l ' Esprit m a dit qu'avec des dirigeants sérieux, On fait appelle aux Camerounais capables d ' exceller dans la cimenterie et d ' offrir aux Camerounais, un ciment, d'excellente qualité.
Et puis alléger les taxes et les impôts afin que les produits de qualité, excellente, soit offert aux Camerounais aux prix plus bas par rapport aux produits venus d'ailleurs.
Pour y parvenir, On doit avoir du côté des dirigeants comme du côté des opérateurs économiques, des personnes sages et intelligentes, qui connaissent la crainte de Dieu et qui sont délivrées de la cupidité et de l ' avidité qui n'ont pour seul objectif que le bien-être du Cameroun et des Camerounais.
Comme avec le ciment, il faudr agir de même sur les autres secteurs pour favoriser la production et la consommation des produits locaux .
Pour les dirigeants, favoriser les visites internes qu' externes , aller régulièrement visiter les citoyens, pas seulement quand il faut quémander les voix quand l ' élection approche.
Avis donc à ceux qui espèrent conforter les milliardsqu'ils ont volés ou à ceux qui rêvent de devenir milliardaire avec la fortune de l ' Etat.
Seigneur Jésus-Christ, je te rends grâce et je te bénis. Merci pour ce message. Je te supplie maintenant d'agir , toi qui ne parle pas en vain , sue ces paroles s'accomplissent. Les Camerounais ont tant besoin de toi et de nous donner les dirigeants qui respectent ton nom. Je te supplie d ' agir par ta puissance pour faire en sorte que le Camerounais ait plus de respect pour don frère que pour

