Je ne comprends pas le toli,on arrête des détournées de fonds publics,certains s'acharnent à démontrer qu'il y a plusieurs catégories de voleurs.Des voleurs dénonciateur,des colleurs volés, des voleurs vertueux,des voleurs innocents même des voleurs inconscients,c'est à dire des gens qu'on attrape leur main pour tremper dans les coffres de l'état.
Les camerounais souffrent de ces détournements de l'argent qui devraient servir à améliorer leur vie quotidienne. Alors si quelqu'un a volé,ou a participé d'une façon ou d'une autre à ces détournements, il doit être condamné selon la loi et cela quelque soit son origine ethnique.
Un point,deux traits.
Les camerounais souffrent de ces détournements de l'argent qui devraient servir à améliorer leur vie quotidienne. Alors si quelqu'un a volé,ou a participé d'une façon ou d'une autre à ces détournements, il doit être condamné selon la loi et cela quelque soit son origine ethnique.
Un point,deux traits.

