@Buncol
J'ai eu une terrible expérience fin des années 80 avec Dakar-New_York. Plus d'une heure de turbulences terribles. La traversée de l'Atlantique de ce côté-là , plus jamais pour moi.
@Le Yogam
Comme c'est toi qui me paies, coupe donc mon salaire. Tu sais même combien de temps il me fait pour ciseler un de ces ballons sportivo-littéraires que j'anime ici ? Deux mois, c'est quoi?
J'ai eu une terrible expérience fin des années 80 avec Dakar-New_York. Plus d'une heure de turbulences terribles. La traversée de l'Atlantique de ce côté-là , plus jamais pour moi.
@Le Yogam
Comme c'est toi qui me paies, coupe donc mon salaire. Tu sais même combien de temps il me fait pour ciseler un de ces ballons sportivo-littéraires que j'anime ici ? Deux mois, c'est quoi?

