Navajo boy (Cameroun)
Toi aussi!! Leubou est sa.le depuis belle lurette, comment va t-on encore le s.alir? J'ai donne cette info avant toi, oui ou non?
Londonien
Ha ha ha ha ha. T'es le seul tri.baliste du toli, c'est connu. Est-ce pour rien que le proprietaire du site efface toujours des idi.oties de posts? Laisse moi digerer l'elimination de Embiid, meme comme il compte jouer pour la France, je le supportais quand meme.
Toi aussi!! Leubou est sa.le depuis belle lurette, comment va t-on encore le s.alir? J'ai donne cette info avant toi, oui ou non?
Londonien
Ha ha ha ha ha. T'es le seul tri.baliste du toli, c'est connu. Est-ce pour rien que le proprietaire du site efface toujours des idi.oties de posts? Laisse moi digerer l'elimination de Embiid, meme comme il compte jouer pour la France, je le supportais quand meme.

