@ Juste de passage (Soudan) le 10/05/2018 Ã 12:08
"j'ai pas besoin de donner ma source. T'es a Douala, non? Va au TCS a Yaounde, tu verras."
Pétit con, ment.eur, et hypocrite, si c'est sur le nom d'un bamiléké tu vas Jacasser toute la journée en inventant des gros mensonges !!
Je suis à La'djo et je sais me servir d'un ordinateur et de ma tête !!!
"j'ai pas besoin de donner ma source. T'es a Douala, non? Va au TCS a Yaounde, tu verras."
Pétit con, ment.eur, et hypocrite, si c'est sur le nom d'un bamiléké tu vas Jacasser toute la journée en inventant des gros mensonges !!
Je suis à La'djo et je sais me servir d'un ordinateur et de ma tête !!!

