@juste de passage
tu n'as justement rien a dire d'autre que l'expression de ta bamiphobie lengendaire cachee avec un doigt comme un gamin.tu n'as justement aucune preuve que tu t'es acharne sur un autre voleur ici que leubou malgre le nombre tres eleve des voleurs betis du rdpc en prison. tu n'as jamais eu d'info sur les autres voleurs a partager ici.ton logiciel ne retient que les noms bamilkes dans ton programme. vu que les bamilkes arretes pour faute de gestion sont rares il faut dont en profiter,je te comprends.
tes informateurs etant aussi bamiphobes que toi,n'ont jamais eu des informations sur des centaines de betis en prison pour vol.ils recherchent seulement les infos sur des bamilekes n'est ce pas?je prends le toli a temoin,une fois de plus je te defie de sortir un post ici ou tu as parle d'un voleur beti avec autant d'acharnement comme c'est le cas avec leubou depuis deux semaines.prouve que je t'accuses de bamiphobie pour rien en sortant tes posts critiquant atangana kouna ou un autre beti voleur.djohreur a meme sorti un morceau special sur atangana kouna que tu as surement ecoute et ignore parceque ce n'est pas un nom bamileke.petit bamiphobe refoule .
va encore apprendre l'art de l'hypocrisie.meme a ce niveau tu es nul.moron.
tu n'as justement rien a dire d'autre que l'expression de ta bamiphobie lengendaire cachee avec un doigt comme un gamin.tu n'as justement aucune preuve que tu t'es acharne sur un autre voleur ici que leubou malgre le nombre tres eleve des voleurs betis du rdpc en prison. tu n'as jamais eu d'info sur les autres voleurs a partager ici.ton logiciel ne retient que les noms bamilkes dans ton programme. vu que les bamilkes arretes pour faute de gestion sont rares il faut dont en profiter,je te comprends.
tes informateurs etant aussi bamiphobes que toi,n'ont jamais eu des informations sur des centaines de betis en prison pour vol.ils recherchent seulement les infos sur des bamilekes n'est ce pas?je prends le toli a temoin,une fois de plus je te defie de sortir un post ici ou tu as parle d'un voleur beti avec autant d'acharnement comme c'est le cas avec leubou depuis deux semaines.prouve que je t'accuses de bamiphobie pour rien en sortant tes posts critiquant atangana kouna ou un autre beti voleur.djohreur a meme sorti un morceau special sur atangana kouna que tu as surement ecoute et ignore parceque ce n'est pas un nom bamileke.petit bamiphobe refoule .
va encore apprendre l'art de l'hypocrisie.meme a ce niveau tu es nul.moron.

