PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 mai 2018 à 9h45
@juste de passage

c'st toi qui ose appeler quelqu'un tribaliste?@navajo a t'il dit que leubou n'etait pas voleur?maintenant sors un de tes posts sur les multiples voleurs betis arretes dernierement,y compris le cas le plus celebre atangana kouna.donne seulement un commentaire que tu as fait a ce sujet on va comparer avec le nombre de posts que tu as deja fait sur leubou.en passant combien de fois as tu deja reproche @conseiller d'appeler les bamilekes sales porcs?donne seulement un lien ,le jour et nous allons retrouver ton post.tu ne vois le tribalisme que dans ton prisme de bamiphobe hypocrite.voici une page ou les bamilekes sont appeles chaque jour sales porcs et le proprietaire est meme bamileke aucun de vous ne dit un mot.on arrete des dizaines de betis presque chaque annee on ne lit aucun de vos commentaires mais pour le seul leubou nous sommes deja a deux semaines de commentaires mais curieusement ceux qui alimentent ces posts contre leubou ne sont pas tribalistes hahahaha franchement dans vos tetes je pense que le mot tribalisme a ete cree pour designer les bamilekes quoi.relisez vous souvent bande d'hypocrites.

sur ce toli sauf @moulema est credible et peut juger un bamileke parceque lui au moins combat les bamiphobes comme vous.assumez tranquillement votre tribalisme anti-bamileke comme @conseiller,@mvog mbi,@yvan,@toguy,@motobinam,@kalara et ses autres faux pseudos etc...sans avoir honte,vous etes en bonne compagnie.quand des pseudos qui n'apparaissent ici que pour insulter les bamilekes sevissent ici on ne vous entend pas.quand la replique arrive tu sors de ton trou pour accuser les bamilekes de tribalistes alors que par ta seule action tu prouves justement ton tribalisme envers les bamilekes.
alors @juste pede qui ne passe jamais sache que tu es la derniere vermine tribaliste qui peut traiter quelqu'un d'autre de tribaliste.les faits sont la et bien tetus.sale cuon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist