Navajo boy
Vraiment, tu fatigues; si c'etait possible virtuellement, je t'aurais administre une bonne fessee! Je jure!
Tu defends ton frere bami ou bien? Tu veux a tout prix dedouaner Leubou et mettre tout sur le dos de Ousmane Mey? Detrompe toi frerot, Leubou etait le responsable de le cellule informatique, donc c'est lui le cerveau de cette affaire.
Il le faisait depuis longtemps avant meme l'arrivee de A.O.Mey dans ce ministere. C'est dans l'optique d'assainir ce fichier solde que A.On Mey se rend compte de tout ce faux orchestre par Leubou. Et directement, il depose une plainte contre Leubou et Cie. La plainte de Leubou, c'est juste pour se dedouaner et accuser ses complices sous le fallacieux pretexte que son mot de passe a ete pirate. As-tu lu le temoignage d'un fonctionnaire dans le journal Le Jour? Leubou est le responsable No1 ici, attends, d'autres temoignages sortiront et verras.
Pendant qu'on se bat pour changer les mentalites au pays, de ton cote, tu te bats pour les perpetuer, le tri.balisme t'apporte meme quoi? Continue de faire de fausses factures, tu seras pris un jour. sache que avec ce que tu as donne ici comme info sur toi et tes activites, il est tres facile de te retrouver.
Londonien
Ce n'est que le Master que tu as pu avoir a l'universite? T'es un vrai parvenu grand frere!!!
Vraiment, tu fatigues; si c'etait possible virtuellement, je t'aurais administre une bonne fessee! Je jure!
Tu defends ton frere bami ou bien? Tu veux a tout prix dedouaner Leubou et mettre tout sur le dos de Ousmane Mey? Detrompe toi frerot, Leubou etait le responsable de le cellule informatique, donc c'est lui le cerveau de cette affaire.
Il le faisait depuis longtemps avant meme l'arrivee de A.O.Mey dans ce ministere. C'est dans l'optique d'assainir ce fichier solde que A.On Mey se rend compte de tout ce faux orchestre par Leubou. Et directement, il depose une plainte contre Leubou et Cie. La plainte de Leubou, c'est juste pour se dedouaner et accuser ses complices sous le fallacieux pretexte que son mot de passe a ete pirate. As-tu lu le temoignage d'un fonctionnaire dans le journal Le Jour? Leubou est le responsable No1 ici, attends, d'autres temoignages sortiront et verras.
Pendant qu'on se bat pour changer les mentalites au pays, de ton cote, tu te bats pour les perpetuer, le tri.balisme t'apporte meme quoi? Continue de faire de fausses factures, tu seras pris un jour. sache que avec ce que tu as donne ici comme info sur toi et tes activites, il est tres facile de te retrouver.
Londonien
Ce n'est que le Master que tu as pu avoir a l'universite? T'es un vrai parvenu grand frere!!!

