@Tonton Monnaie
C'est comment il n'y a plus rien a ecrire pour poster sous la photo de l'homme qui a la pipe la? ou bien tu attends toujours que @New t'apporte une autre ?
Ca fait quand meme deux mois que ton cerveau hiberne... A ce rhytme la , tu vas etre aussi inexistant que le Webmassa du Toli.
@Webmassa, pardon ne me bloque pas ohhhh je n'ai pas insulte, je comparais seulement...
C'est comment il n'y a plus rien a ecrire pour poster sous la photo de l'homme qui a la pipe la? ou bien tu attends toujours que @New t'apporte une autre ?
Ca fait quand meme deux mois que ton cerveau hiberne... A ce rhytme la , tu vas etre aussi inexistant que le Webmassa du Toli.
@Webmassa, pardon ne me bloque pas ohhhh je n'ai pas insulte, je comparais seulement...

