HAHA donc il nya que les bamilekes qui peuvent développer le Cameroun, comme le pouvoir vous a laissés emprunter les milliards aux banques,que vous ne remboursez pas, voler les propriétés de. L’état, voler les pièces d’avion Boeing, voler les terrains qui ne vous appartiennent pas...pardont arrêtez votre ethnofadcisme...vous vous plaignez des betis mais vous êtes pires..pourriez vous mettre vos propres frères en prison comme les bêtis le font? On critique votre Kamto, C’est la guerre, mais c’est facile d’insulter Psul Biya, donc vous n’êtes pas prêts pour la Démocratie.....

