@navajo
j'ai l'impression que tu surestimes un peu ce vaurien @rondo.c'est un illettre qui a fait une formation de quelques mois avec un certificat de fin de formation.il n'est rien et n'a rien.quand il entend parler d'un vrai informaticien comme leubou il ne peut que mourrir de jalousie.les bassa sont en general des pauvres petits aigris.nous etions amis seulement dans la pauvrete d'avant l'independance.quand nous nous sommes battus pour avoir des biens et detenir les titres fonciers sur plus de la moitie du littoral ils sont devenus subitement envieux.pour eux mieux vaut un beti au pouvoir que de laisser les bamilekes prendre en plus de tout ce qu'ils ont,ce pouvoir.c'est comme ca que fonctionne les cerveaux de ces pauvrards.ca ne devrait meme surprendre personne.les pauvres ont une facon de fonctionner qui les garde dans la pauvrete et les riches ont un autre mindset voila pourquoi ils sont riches.
les gens miserent mais preferent leur misere par pour pur tribalisme et l'on ne voit meme pas ce qu'ils gagnent dans leur soutien au pouvoir.les id.iots etaient calmes ici comme des zombies lorsqu'on a ramasse des professeurs d'universite,ancien ministres et dg betis qu'on a envoye comme des sacs pourris a nkodengui.nous sommes depuis 2 semaines dans l'affaire MINFI uniquement parceque le nom leubou y est mentionne sinon ces hypocrites bamiphobes seraient dans leur trou.des petites crapules miserables comme ca me donnent envie de gerber.comme nous sommes sur le net meme les asticots et morpions peuvent nous parler.pouahhhh
j'ai l'impression que tu surestimes un peu ce vaurien @rondo.c'est un illettre qui a fait une formation de quelques mois avec un certificat de fin de formation.il n'est rien et n'a rien.quand il entend parler d'un vrai informaticien comme leubou il ne peut que mourrir de jalousie.les bassa sont en general des pauvres petits aigris.nous etions amis seulement dans la pauvrete d'avant l'independance.quand nous nous sommes battus pour avoir des biens et detenir les titres fonciers sur plus de la moitie du littoral ils sont devenus subitement envieux.pour eux mieux vaut un beti au pouvoir que de laisser les bamilekes prendre en plus de tout ce qu'ils ont,ce pouvoir.c'est comme ca que fonctionne les cerveaux de ces pauvrards.ca ne devrait meme surprendre personne.les pauvres ont une facon de fonctionner qui les garde dans la pauvrete et les riches ont un autre mindset voila pourquoi ils sont riches.
les gens miserent mais preferent leur misere par pour pur tribalisme et l'on ne voit meme pas ce qu'ils gagnent dans leur soutien au pouvoir.les id.iots etaient calmes ici comme des zombies lorsqu'on a ramasse des professeurs d'universite,ancien ministres et dg betis qu'on a envoye comme des sacs pourris a nkodengui.nous sommes depuis 2 semaines dans l'affaire MINFI uniquement parceque le nom leubou y est mentionne sinon ces hypocrites bamiphobes seraient dans leur trou.des petites crapules miserables comme ca me donnent envie de gerber.comme nous sommes sur le net meme les asticots et morpions peuvent nous parler.pouahhhh

