@Mvog Mbi
je ne veux rien demontrer, j eclaircis juste le Toli sur le fonctionement du regime Popol. Comment tout est fait avec une certaine nonchalance. Je ne defends personne ici. Tous sont des voleurs. Je n ai auqu une pitie pour in Voleur quelque soit sa tribu. Je denoncerais toujours ce qui ne va pas meme si c est in bamileke comme moi. Motaze doit effectivement touche les impots , les douana etc.. si il veut etre credible. Il ya une Mafia au MINEFI depuis au moins 20 ans .Cela se sait . Qu il soient tous comdamnes.
je ne veux rien demontrer, j eclaircis juste le Toli sur le fonctionement du regime Popol. Comment tout est fait avec une certaine nonchalance. Je ne defends personne ici. Tous sont des voleurs. Je n ai auqu une pitie pour in Voleur quelque soit sa tribu. Je denoncerais toujours ce qui ne va pas meme si c est in bamileke comme moi. Motaze doit effectivement touche les impots , les douana etc.. si il veut etre credible. Il ya une Mafia au MINEFI depuis au moins 20 ans .Cela se sait . Qu il soient tous comdamnes.

