Navajo-Boy
"Moi on me donne la caisse, je prends 50 milliards un seul coup, je me dénonce moi même, je vais a Kongui me reposer !!!"
Oui oui je sais...je ne suis pas tellement etonne!
Tu es tres Dynamique!
lol
meme notre vendeur de chaussures a la sauvette qui fait trop de bruit la, il va seulement fuir avec toute la caisse!!
Vive les Dynamiques!!!
"Moi on me donne la caisse, je prends 50 milliards un seul coup, je me dénonce moi même, je vais a Kongui me reposer !!!"
Oui oui je sais...je ne suis pas tellement etonne!
Tu es tres Dynamique!
lol
meme notre vendeur de chaussures a la sauvette qui fait trop de bruit la, il va seulement fuir avec toute la caisse!!
Vive les Dynamiques!!!

