Navajo
"Un, remplacé par un nouveau, peut être qui aura plus faim, voudrait construire aussi ses villas"
Tout le monde au pays veut devenir 'dynamique'..c pas ca? a force de se moquer des autres, ils essayent de se rattraper...lol
"Bon le toli chauffe parce-que c'est un Lebou, Pour les Antagana personne n'a voulu commenter !!! "
Va revoir les achives, on se felicite que ce soit Atangana, Owona ou Fotso..
Dis moi Lebou en aura pour combien d'annees a ton avis?
Je suis tout de meme etonne que les prisonniers ne portent pas d'uniformes au Cameroun. Le jour de Paques ils etaient tous en costume...c'est quel prison ca?
Ngangan est sorti avec un peu de joux!damned il n y a plus le courant hein!
"Un, remplacé par un nouveau, peut être qui aura plus faim, voudrait construire aussi ses villas"
Tout le monde au pays veut devenir 'dynamique'..c pas ca? a force de se moquer des autres, ils essayent de se rattraper...lol
"Bon le toli chauffe parce-que c'est un Lebou, Pour les Antagana personne n'a voulu commenter !!! "
Va revoir les achives, on se felicite que ce soit Atangana, Owona ou Fotso..
Dis moi Lebou en aura pour combien d'annees a ton avis?
Je suis tout de meme etonne que les prisonniers ne portent pas d'uniformes au Cameroun. Le jour de Paques ils etaient tous en costume...c'est quel prison ca?
Ngangan est sorti avec un peu de joux!damned il n y a plus le courant hein!

