Navajo
"Moi je crois qu'il y a un bon moyen de bien limiter le pillage, tout le monde le sait, mais personne n'est intéressée à ce que cela s'arrête vraiment à commencer par la présidence !!!"
Faut appliquer ta methode..fait des suggestions, tu es bien place, tu as la godasse.
Pour le moment depuis mon clavier, je me rejouis d'un de moins..lol
"Moi je crois qu'il y a un bon moyen de bien limiter le pillage, tout le monde le sait, mais personne n'est intéressée à ce que cela s'arrête vraiment à commencer par la présidence !!!"
Faut appliquer ta methode..fait des suggestions, tu es bien place, tu as la godasse.
Pour le moment depuis mon clavier, je me rejouis d'un de moins..lol

