@navajo
leubou n'est pas innocent dans cette affaire.il etait a un poste cle dans ce ministere.tout le faux et les multiples payements aux fonctionnaires fictifs passaient par lui.alors il etait le cerveau technique dans un gang plus large et plus puissant ayant des ramifications dans des milieux les plus eleves et insoupsonnes.comme il etait le mieux outille par sa formation a reussir toutes les manoeuvres tordues il etait dont la poule aux oeufs d'or des gangsters qui le soutenaient.il se retrouve au trou aujourdhui parcequ'il a voulu parler,alors la maffia l'a broye.s'il se taisait il serait toujours en poste entrain de presser le lait pour lui meme et ses commenditaires tapis dans l'ombre.dans la maffia on se tait on ne parle pas,on ne cherche pas un jour a se blanchir ce qu'il a tente en vain.
william sollo a connu le meme sort quand nouvellement installe a camwater il a sorti le dossier de tout le faux que faisait son predecesseur atangana kouna.au lieu d'arreter atangana kouna on l'a plutot laisse en liberte et meme promu ministre.plutard le cynique biya les arrete a deux et les met a nkodengui.imagine les conversations entre ces deux la en tolle.loool
leubou n'est pas innocent.il ne peut justifier avec son salaire ses depenses dans l'unisports et ses villas cosues dont certains en parlent deja.il fait partie d'un gang dont les noms ne seront jamais devoiles compte tenu de leur influence dans la republique.dans un pays normal ousmane mey l'aurait deja rejoint en prison mais nous sommes la bien au cameroun.
leubou n'est pas innocent dans cette affaire.il etait a un poste cle dans ce ministere.tout le faux et les multiples payements aux fonctionnaires fictifs passaient par lui.alors il etait le cerveau technique dans un gang plus large et plus puissant ayant des ramifications dans des milieux les plus eleves et insoupsonnes.comme il etait le mieux outille par sa formation a reussir toutes les manoeuvres tordues il etait dont la poule aux oeufs d'or des gangsters qui le soutenaient.il se retrouve au trou aujourdhui parcequ'il a voulu parler,alors la maffia l'a broye.s'il se taisait il serait toujours en poste entrain de presser le lait pour lui meme et ses commenditaires tapis dans l'ombre.dans la maffia on se tait on ne parle pas,on ne cherche pas un jour a se blanchir ce qu'il a tente en vain.
william sollo a connu le meme sort quand nouvellement installe a camwater il a sorti le dossier de tout le faux que faisait son predecesseur atangana kouna.au lieu d'arreter atangana kouna on l'a plutot laisse en liberte et meme promu ministre.plutard le cynique biya les arrete a deux et les met a nkodengui.imagine les conversations entre ces deux la en tolle.loool
leubou n'est pas innocent.il ne peut justifier avec son salaire ses depenses dans l'unisports et ses villas cosues dont certains en parlent deja.il fait partie d'un gang dont les noms ne seront jamais devoiles compte tenu de leur influence dans la republique.dans un pays normal ousmane mey l'aurait deja rejoint en prison mais nous sommes la bien au cameroun.

