@ ANEL-K
Je ne compare pas; c'est vous qui tenez tant a aller dans ce sens.... Je dis que naturellement, Joe EMBIID l'est mais il se defile...Pourquoi cela coince??? Posons-nous les bonnes questions et peut-etre que nous aurons des esquisses de reponses... Si EMBIID veut etre en haut, il ne devrait pas prendre un quelconque joueur comme une motivation ou un exemple, il doit viser parmi les meilleurs...Ou bien??? Peut-etre que je me fais comprendre maintenant...lol
Je ne compare pas; c'est vous qui tenez tant a aller dans ce sens.... Je dis que naturellement, Joe EMBIID l'est mais il se defile...Pourquoi cela coince??? Posons-nous les bonnes questions et peut-etre que nous aurons des esquisses de reponses... Si EMBIID veut etre en haut, il ne devrait pas prendre un quelconque joueur comme une motivation ou un exemple, il doit viser parmi les meilleurs...Ou bien??? Peut-etre que je me fais comprendre maintenant...lol

