@ Le Yogam
Je pense que les Hawks de @ Buncol doivent cloner Donimique Wilkinson et Mutombo, ca leur fera du bien. Denis Schroder joue seul. Si ton tonton prefere est dispo et puisqu'il a entraine les lesbiennes a Abidjan, dis lui que le job de headcoach est dispo a Atlanta. Il peut donc postuler pour un vrai travail ca lui evitera d'aller se faire faroter par @ Tchato ds un sous kwat de Douala.
Je pense que les Hawks de @ Buncol doivent cloner Donimique Wilkinson et Mutombo, ca leur fera du bien. Denis Schroder joue seul. Si ton tonton prefere est dispo et puisqu'il a entraine les lesbiennes a Abidjan, dis lui que le job de headcoach est dispo a Atlanta. Il peut donc postuler pour un vrai travail ca lui evitera d'aller se faire faroter par @ Tchato ds un sous kwat de Douala.

