Grozizi de Douala / Cameroun a écrit le 29 août 2005 à 13h14 Il ne fait l'objet d'aucun doute que le 04 septembre au soir, les ivoiriens seraient revenus sur terre !!!. Copieusement humiliés par les Lions Indomptables du Cameroun. Vive les Lions et va debout et jaloux de ta liberté .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...