@RAMSES
Enfin tout le monde a entendu et compris que les BETI forment un peuple de SEIGNEURS,kagame le vendeur des cameroun togo a DOUALA est donc prevenu s il a encore qque chose dans sa tete...mais tara j ai aussi remarque que lorsqu on commence a parler des mvele la guerre s en suit toujours surtout pour les problemes fonciers,ca c est quoi?et c est meme bien pour le cameroun car ceux qui mesurent le terrain avec la fronde n ont qu a bien se tenir.
Enfin tout le monde a entendu et compris que les BETI forment un peuple de SEIGNEURS,kagame le vendeur des cameroun togo a DOUALA est donc prevenu s il a encore qque chose dans sa tete...mais tara j ai aussi remarque que lorsqu on commence a parler des mvele la guerre s en suit toujours surtout pour les problemes fonciers,ca c est quoi?et c est meme bien pour le cameroun car ceux qui mesurent le terrain avec la fronde n ont qu a bien se tenir.

