@New
Rassure toi, l'Unisport est pour tous les fils du Haut-Nkam. Zagallo va passer et notre club va toujours rester.
A Patchi, on nous a tous reduits au simple role de spectateurs. On nous a toujours dit de rester soudes derriere l'equipe.
@TPO (Allemagne)
President Leubou a vole, on l'a arrete. L'Unisport est sans president, il faut juste souhaiter que de bonnes personnes reprennent la tete de notre equipe.
Rassure toi, l'Unisport est pour tous les fils du Haut-Nkam. Zagallo va passer et notre club va toujours rester.
A Patchi, on nous a tous reduits au simple role de spectateurs. On nous a toujours dit de rester soudes derriere l'equipe.
@TPO (Allemagne)
President Leubou a vole, on l'a arrete. L'Unisport est sans president, il faut juste souhaiter que de bonnes personnes reprennent la tete de notre equipe.

