PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 29 août 2005 à 13h13
@ nasoide

Qui t’a dit que le seigneur Weah est mon ex-idole? Le meilleur joueur du monde et ballon d’or européen 1995 reste et demeure un mythe pour moi. Sa carrière est si pleine qu’on compte sur les doigts de la main les footballeurs qui ont mieux fait que lui. Qu’il devienne président de son pays, sera une suite logique de la bénédiction divine qu’il porte.
En passant, il y a très longtemps qu’il est am bas sa deur, ce que tu sembles ignorer.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist