@ nasoide
Qui t’a dit que le seigneur Weah est mon ex-idole? Le meilleur joueur du monde et ballon d’or européen 1995 reste et demeure un mythe pour moi. Sa carrière est si pleine qu’on compte sur les doigts de la main les footballeurs qui ont mieux fait que lui. Qu’il devienne président de son pays, sera une suite logique de la bénédiction divine qu’il porte.
En passant, il y a très longtemps qu’il est am bas sa deur, ce que tu sembles ignorer.
C.Kamga
Qui t’a dit que le seigneur Weah est mon ex-idole? Le meilleur joueur du monde et ballon d’or européen 1995 reste et demeure un mythe pour moi. Sa carrière est si pleine qu’on compte sur les doigts de la main les footballeurs qui ont mieux fait que lui. Qu’il devienne président de son pays, sera une suite logique de la bénédiction divine qu’il porte.
En passant, il y a très longtemps qu’il est am bas sa deur, ce que tu sembles ignorer.
C.Kamga

