Je m'en tiens à la démonstration qu'à faire dire Me Happi à l'émissaire de la FIFA.
Les textes seront complets quand le Cameroun va changer sa loi fondamentale sur le Sport.
Si les textes sont adoptés en l'état, pourquoi avoir renouvelé le mandat de la Normalisation?
On dirait que la FIFA tient vraiment à saboter le travail de Me Happi
Les textes seront complets quand le Cameroun va changer sa loi fondamentale sur le Sport.
Si les textes sont adoptés en l'état, pourquoi avoir renouvelé le mandat de la Normalisation?
On dirait que la FIFA tient vraiment à saboter le travail de Me Happi

