@Navajo
C'est bien de soutenir les changements,mais pour moi le texte s'il reste tel n'est pas bon.
Pour la simple raison que le vote à la tête d'une fédération devrait se faire sur la base d'un programme.Or si le président est élu sur un programme, le vice président sur un autre,le secrétaire général sur le sien ,ainsi de suite pour tous les autres membres du comité exécutif,on risque de se retrouver face à des antagonismes pouvant mener à un blocage.
Happi aurait dû baisser le nombre des membres du comité exécutif élu collégialement. Le trésorier par exemple, les commissaires au compte auraient dû être élu séparément.
C'est bien de soutenir les changements,mais pour moi le texte s'il reste tel n'est pas bon.
Pour la simple raison que le vote à la tête d'une fédération devrait se faire sur la base d'un programme.Or si le président est élu sur un programme, le vice président sur un autre,le secrétaire général sur le sien ,ainsi de suite pour tous les autres membres du comité exécutif,on risque de se retrouver face à des antagonismes pouvant mener à un blocage.
Happi aurait dû baisser le nombre des membres du comité exécutif élu collégialement. Le trésorier par exemple, les commissaires au compte auraient dû être élu séparément.

