@Navajo boy
Laisse le il croit qu'il avance avec le masque comme Embiid. HAHAHAHAHAHHAHAHA Pardon ne lui répond même plus avance seulement ils repètent chaque jour ici que nous nous connaissons au Cameroun mais parfois ils croient qu'ils sont les seuls à connaitre les gens hahahahahahhahahaha.
@Le Yogam Juste de Passage et Mvog Mbi
Tout sauf le LBJ6 moi je prends. Embiid a été un peu en dedans hier soir mais la victoire est là maintenant on attend la remontada. Ca va être dur mais bon mieux je n'y crois plus comme ca ils vont gagner
Laisse le il croit qu'il avance avec le masque comme Embiid. HAHAHAHAHAHHAHAHA Pardon ne lui répond même plus avance seulement ils repètent chaque jour ici que nous nous connaissons au Cameroun mais parfois ils croient qu'ils sont les seuls à connaitre les gens hahahahahahhahahaha.
@Le Yogam Juste de Passage et Mvog Mbi
Tout sauf le LBJ6 moi je prends. Embiid a été un peu en dedans hier soir mais la victoire est là maintenant on attend la remontada. Ca va être dur mais bon mieux je n'y crois plus comme ca ils vont gagner

