"Tu recommences le tribalisme anti-basaa en m'insultant"
On t'insulte ca fait quoi, tu es devenu le symbole des Bassa? Ils ont deja un representant sur le Toli qui les represente a la hauteur de ses neuronnes...
Va regarder passer son 'EXCELLENCE' en paix
On t'insulte ca fait quoi, tu es devenu le symbole des Bassa? Ils ont deja un representant sur le Toli qui les represente a la hauteur de ses neuronnes...
Va regarder passer son 'EXCELLENCE' en paix

