PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 29 août 2005 à 13h00
@FIDIL (YDÉ)
N'oublie pas d'écumer toutes les BARS de YDE pour noyer tes soucis, car tu en as besoin. Laisse l'affaire des LIONS, la vérité c'est sur le terrain, et le meilleur gagnera et nous souhaitons tous ici que ce soit les LIC. Pourquoi voudrais tu que nous fuyons le toli, nous sommes sport et dignes même dans la defaite. Je sais que beaucoup comme toi n'attendent que cela pour venir nous sortir des théories saugrenues, mais hélas pour vous que les LIONS restent les LIONS ceux qui les affontent d'habitude font dans leurs froques même avant le macth
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist