@FIDIL (YDÉ)
N'oublie pas d'écumer toutes les BARS de YDE pour noyer tes soucis, car tu en as besoin. Laisse l'affaire des LIONS, la vérité c'est sur le terrain, et le meilleur gagnera et nous souhaitons tous ici que ce soit les LIC. Pourquoi voudrais tu que nous fuyons le toli, nous sommes sport et dignes même dans la defaite. Je sais que beaucoup comme toi n'attendent que cela pour venir nous sortir des théories saugrenues, mais hélas pour vous que les LIONS restent les LIONS ceux qui les affontent d'habitude font dans leurs froques même avant le macth
N'oublie pas d'écumer toutes les BARS de YDE pour noyer tes soucis, car tu en as besoin. Laisse l'affaire des LIONS, la vérité c'est sur le terrain, et le meilleur gagnera et nous souhaitons tous ici que ce soit les LIC. Pourquoi voudrais tu que nous fuyons le toli, nous sommes sport et dignes même dans la defaite. Je sais que beaucoup comme toi n'attendent que cela pour venir nous sortir des théories saugrenues, mais hélas pour vous que les LIONS restent les LIONS ceux qui les affontent d'habitude font dans leurs froques même avant le macth

