@tous
J'avais mis les preuves données par Messi ancien directeur de la SCB sur cette page mais le webmaster par peur avait tout efface.sur ces preuves impliquant biya et la famille présidentielle on avait vu comment biya avait détourné de l'argent dans cette banque pour construire son palais de mvomeka.un président bandit ne peut pas lutter contre la corruption.tout ce qui se passe en ce moment c'est de l'enfumage pour des visées électoralistes,il n 'ya rien derrière ,la preuve le plus gros voleur fonctionnaire de tout les temps le nomme mebe ngo est encore libre ainsi que le faux planteur samba avec son palais des mille et une nuit.le fils de pu.te baongla n'a sûrement pas vu les vols de son papa et ne peut lui même justifier son train de vie alors qu'il est chômeur.cessez de prendre des camerounais pour des cons.ce n'est pas après 36 ans au pouvoir qu'on peut découvrir subitement des fonctionnaires fictifs.tout ceci c'est de l'enfumage ,c'est biya qui doit rendre compte de sa mauvaise gestion du pays et démissionner .on pourra au moins le considérer comme incompétent et criminel sans plus.
J'avais mis les preuves données par Messi ancien directeur de la SCB sur cette page mais le webmaster par peur avait tout efface.sur ces preuves impliquant biya et la famille présidentielle on avait vu comment biya avait détourné de l'argent dans cette banque pour construire son palais de mvomeka.un président bandit ne peut pas lutter contre la corruption.tout ce qui se passe en ce moment c'est de l'enfumage pour des visées électoralistes,il n 'ya rien derrière ,la preuve le plus gros voleur fonctionnaire de tout les temps le nomme mebe ngo est encore libre ainsi que le faux planteur samba avec son palais des mille et une nuit.le fils de pu.te baongla n'a sûrement pas vu les vols de son papa et ne peut lui même justifier son train de vie alors qu'il est chômeur.cessez de prendre des camerounais pour des cons.ce n'est pas après 36 ans au pouvoir qu'on peut découvrir subitement des fonctionnaires fictifs.tout ceci c'est de l'enfumage ,c'est biya qui doit rendre compte de sa mauvaise gestion du pays et démissionner .on pourra au moins le considérer comme incompétent et criminel sans plus.

