Londonien (Grande Bretagne)
A te lire, on sent que tout ce que tu sais du Cameroun, c'est ce que tu lis et vois sur internet. Le soldat mutile donc tu parles, n'etait meme pas au front. Il est a Nkongsamba et etait en voyage au SO avec sa famille, voila comment, il est enleve par ces terroristes et assassine. Et pour rappel il est assassine juste parce qu'il est francophone. Le deuxieme soldat tue a commis une erreur, il a pris une prostitue et est alle avec dans une auberge, c'est de la qu'on est venu le chercher. Juste pour dire que c'est pas dans les combats qu'ils ont ete tue.
S'agissant du General Melingui, c'est l'un de nos soldats les mieux formes, pour ne pas dire le mieux forme dans nos FA. S'il est retire, c'est pas parce que les choses mal, non, c'est parce qu'il n'aurait pas du etre la-bas. Et puis, dans une situation d'insecurite comme c'est la cas dans le NO et le SO, les changements sont faits regulierement. Tous les 6 mois, voire 01 an, on devrait opere des changements dans le commandement, c'est comme ca Mr l'id.iot de Londres.
Mieux tu restes la-bas avec tes vielleries de chaussures, le Cameroun n'a pas besoin des individus comme toi.
A te lire, on sent que tout ce que tu sais du Cameroun, c'est ce que tu lis et vois sur internet. Le soldat mutile donc tu parles, n'etait meme pas au front. Il est a Nkongsamba et etait en voyage au SO avec sa famille, voila comment, il est enleve par ces terroristes et assassine. Et pour rappel il est assassine juste parce qu'il est francophone. Le deuxieme soldat tue a commis une erreur, il a pris une prostitue et est alle avec dans une auberge, c'est de la qu'on est venu le chercher. Juste pour dire que c'est pas dans les combats qu'ils ont ete tue.
S'agissant du General Melingui, c'est l'un de nos soldats les mieux formes, pour ne pas dire le mieux forme dans nos FA. S'il est retire, c'est pas parce que les choses mal, non, c'est parce qu'il n'aurait pas du etre la-bas. Et puis, dans une situation d'insecurite comme c'est la cas dans le NO et le SO, les changements sont faits regulierement. Tous les 6 mois, voire 01 an, on devrait opere des changements dans le commandement, c'est comme ca Mr l'id.iot de Londres.
Mieux tu restes la-bas avec tes vielleries de chaussures, le Cameroun n'a pas besoin des individus comme toi.

