@ webmaster
Moi je ne suis coupable de rien. Mes propos ne sont que des reponses à ceux qui pensent avoir le monopole de la violence verbale.
Je suis suffisamment vieux pour connaître ce qu' a été le cameroun et comment en est on arrive là .
Bien avant les réseaux sociaux, il y avait déjà cette violence verbale et ces abus,il y a plus de 30 ans dans la colline de ngoa ekelle.
Ceux qui avaient crû avoir fait de la violence sous toutes ses formes, leur propriété, ne savaient aucunement quelles réactions ils auraient en face.
Je n aime pas la casse et pire brûler un être humain ne me rendra aucunement heureux .Ne pas aimer la casse ne signifie pas être d accord avec le pouvoir.
Alors toute forme de taxations me laisse à 37 et je ne manquerai de repondre aux propos haineux contre les autres kmers, propos voilés sous la fallacieuse critique du gouvernement.
COMMENT M EXPLIQUER LES TONNES D INJURES CONTRE UN SIEUR COMME DIKOUM , lui qui n avait aucun passé coe mauvais gestionnaire alors qu on donne la bénédiction aux depieceurs, ssi l on va prétendre parler du cameroun?.
Vous avez souvent effacé mes posts, bien à vous et c est de votre droit.
Merci de nous laisser nous défouler souvent. Parfois c est nécessaire.
Moi je ne suis coupable de rien. Mes propos ne sont que des reponses à ceux qui pensent avoir le monopole de la violence verbale.
Je suis suffisamment vieux pour connaître ce qu' a été le cameroun et comment en est on arrive là .
Bien avant les réseaux sociaux, il y avait déjà cette violence verbale et ces abus,il y a plus de 30 ans dans la colline de ngoa ekelle.
Ceux qui avaient crû avoir fait de la violence sous toutes ses formes, leur propriété, ne savaient aucunement quelles réactions ils auraient en face.
Je n aime pas la casse et pire brûler un être humain ne me rendra aucunement heureux .Ne pas aimer la casse ne signifie pas être d accord avec le pouvoir.
Alors toute forme de taxations me laisse à 37 et je ne manquerai de repondre aux propos haineux contre les autres kmers, propos voilés sous la fallacieuse critique du gouvernement.
COMMENT M EXPLIQUER LES TONNES D INJURES CONTRE UN SIEUR COMME DIKOUM , lui qui n avait aucun passé coe mauvais gestionnaire alors qu on donne la bénédiction aux depieceurs, ssi l on va prétendre parler du cameroun?.
Vous avez souvent effacé mes posts, bien à vous et c est de votre droit.
Merci de nous laisser nous défouler souvent. Parfois c est nécessaire.

