@Nswho
Pourquoi des gens auraient des insomnies? La première vague de bandits de la CAMAIR est déjá en prison il manque la 2eme vague. Et le ministre du ciel et de la terre qui relance le dossier s'y connait bien puisqu'il a été directeur du marketing dans cette société donc il connait bien comment faire pour liquider les bêtises hahahahahahhahahahahahahahahhaa. Donc c'est même peut être lui qui dort mal hahahahahhaha
Pourquoi des gens auraient des insomnies? La première vague de bandits de la CAMAIR est déjá en prison il manque la 2eme vague. Et le ministre du ciel et de la terre qui relance le dossier s'y connait bien puisqu'il a été directeur du marketing dans cette société donc il connait bien comment faire pour liquider les bêtises hahahahahahhahahahahahahahahhaa. Donc c'est même peut être lui qui dort mal hahahahahhaha

