J'espère que la page du sectarisme et du tribalisme est passée.
Il y a encore quelques esprits qui utilisent plusieurs sobriquets pour se cacher. Je vais désormais détruire l'ensemble de leurs messages sans avertissements.
Presque 60 ans après l'indépendance, vous n'avez pas fait la paix entre vos différentes tribus, alors que tous vos beaux-frères, belles-sœurs, épouses, bureaux, enfants, amis, potes, sont bassa, duala, fulbé, bami, eton, bulu, ewondo, tikar, toupouri, bamoun, moudang, maka, mbo, Akpwakoum, Maka, Badjoué, Gbete, Konabembe, Nyokon, Bafia, Kapsiki, Yambasa, Malimba, et j'en passe. Et je connais personnellement 5 ou 6 parmi vous qui avez "touché" plusieurs filles des peuples que je viens de citer et vous y avez vos descendances! Mais après, de grâce, laissez ceux qui n'ont pas touché aux réalités le soin d'étaler leurs préjugés.
Je n'ai fait que dire ma part.
Il y a encore quelques esprits qui utilisent plusieurs sobriquets pour se cacher. Je vais désormais détruire l'ensemble de leurs messages sans avertissements.
Presque 60 ans après l'indépendance, vous n'avez pas fait la paix entre vos différentes tribus, alors que tous vos beaux-frères, belles-sœurs, épouses, bureaux, enfants, amis, potes, sont bassa, duala, fulbé, bami, eton, bulu, ewondo, tikar, toupouri, bamoun, moudang, maka, mbo, Akpwakoum, Maka, Badjoué, Gbete, Konabembe, Nyokon, Bafia, Kapsiki, Yambasa, Malimba, et j'en passe. Et je connais personnellement 5 ou 6 parmi vous qui avez "touché" plusieurs filles des peuples que je viens de citer et vous y avez vos descendances! Mais après, de grâce, laissez ceux qui n'ont pas touché aux réalités le soin d'étaler leurs préjugés.
Je n'ai fait que dire ma part.

