@KAMGA
Quand et où ai-je dit ou écrit que WEAH a dit que MILLA est le meilleur
joueur du monde?N'ai- je pas tout simplement écrit qu'il est un de ses pairs qui le citent dans cette catégorie, pour que cette reconnaissance soit prise au sérieux?
Pour la preuve,si tu te refères à un des n°FF de fin 2000, tu verras que
WEAH classe bien MILLA parmi les meilleurs joueurs du monde de tous les temps.
En ce qui concerne l'élimination de SEF du classement des meilleurs joueurs européens,je suis heureux que lui-même soit conscient des magouilles et combines qui existent dans le choix des méritants.
Je n'en pensais pas moins du choix de WEAH comme meilleur joueur du siècle par les staticiens de la FIFA.
Quand et où ai-je dit ou écrit que WEAH a dit que MILLA est le meilleur
joueur du monde?N'ai- je pas tout simplement écrit qu'il est un de ses pairs qui le citent dans cette catégorie, pour que cette reconnaissance soit prise au sérieux?
Pour la preuve,si tu te refères à un des n°FF de fin 2000, tu verras que
WEAH classe bien MILLA parmi les meilleurs joueurs du monde de tous les temps.
En ce qui concerne l'élimination de SEF du classement des meilleurs joueurs européens,je suis heureux que lui-même soit conscient des magouilles et combines qui existent dans le choix des méritants.
Je n'en pensais pas moins du choix de WEAH comme meilleur joueur du siècle par les staticiens de la FIFA.

