@New
Toi aussi laisse les sixers remporter même un match pour l'honneur.En tous cas ,sur ce que j'ai vu sur les 3 matches contre les Celtics,je suis d'avis avec toi,mais je garde un petit espoir qu'un Embiid et surtout Ben Simmons vont nous sortir un match de fou .....pour l'honneur.
Qu'en pense tu de la confrontation entre les rockets et Mitchell?
Le petit la est "impoli" pour un cookie hein
Toi aussi laisse les sixers remporter même un match pour l'honneur.En tous cas ,sur ce que j'ai vu sur les 3 matches contre les Celtics,je suis d'avis avec toi,mais je garde un petit espoir qu'un Embiid et surtout Ben Simmons vont nous sortir un match de fou .....pour l'honneur.
Qu'en pense tu de la confrontation entre les rockets et Mitchell?
Le petit la est "impoli" pour un cookie hein

