@Mvog Mbi Juste de Passage
La série là est déjà terminée les sixers ne feront plus rien. On va laisser Embiid scorer et vu que sa condition physique n'est pas optimal et qu'il se fatiguera au fur et à mesure que le match avancera car il devra se coltiner Baynes, Horford et d'autres et on bloque seulement les shooters et le tour est joué pour les celtics. Ils sont tellement fort tactiquement et défensivement que tu sens que les gars sont prêts et à ca tu ajoutes des gars comme Rozier, Tatum, Brown ou smart pour son énergie, bref cette série est terminée, Phily a trop de lacunes pour pouvoir passer contre une équipe aussi bien rodée. Regardez Ben Simons on bloque juste ses pénétrations et ses lignes de passes et bam il ne sert plus à rien. Donc moi j'ai déjà abdiqué j'avais cru en la fin du règne de LBJ6 mais malheureusement je me suis encore planté. J'espère juste que le vainqueur de l'Ouest ne laissera pas asez de plumes dans sa bataille pour arriver cramé en finale.
La série là est déjà terminée les sixers ne feront plus rien. On va laisser Embiid scorer et vu que sa condition physique n'est pas optimal et qu'il se fatiguera au fur et à mesure que le match avancera car il devra se coltiner Baynes, Horford et d'autres et on bloque seulement les shooters et le tour est joué pour les celtics. Ils sont tellement fort tactiquement et défensivement que tu sens que les gars sont prêts et à ca tu ajoutes des gars comme Rozier, Tatum, Brown ou smart pour son énergie, bref cette série est terminée, Phily a trop de lacunes pour pouvoir passer contre une équipe aussi bien rodée. Regardez Ben Simons on bloque juste ses pénétrations et ses lignes de passes et bam il ne sert plus à rien. Donc moi j'ai déjà abdiqué j'avais cru en la fin du règne de LBJ6 mais malheureusement je me suis encore planté. J'espère juste que le vainqueur de l'Ouest ne laissera pas asez de plumes dans sa bataille pour arriver cramé en finale.

