@Juste de passage
Si les 76ers continuent avec le même système, je bois un sweat des Celtics.On peut manquer d'expérience mais ne pas reproduire quasiment les mêmes erreurs sur 3 matches d'affilée.
@New
Je n'aime pas beaucoup LBJ,mais je suis obligé cette fois-ci de mincliner. Le gars est un monstre.A lui seul il est entrain de finir une bonne équipe comme les Raptors.
On dirait qu'il a des corps en réserve,il a joué 82 matches en saison régulière mais on dirait qu'il vient de commencer sa saison.
Si les 76ers continuent avec le même système, je bois un sweat des Celtics.On peut manquer d'expérience mais ne pas reproduire quasiment les mêmes erreurs sur 3 matches d'affilée.
@New
Je n'aime pas beaucoup LBJ,mais je suis obligé cette fois-ci de mincliner. Le gars est un monstre.A lui seul il est entrain de finir une bonne équipe comme les Raptors.
On dirait qu'il a des corps en réserve,il a joué 82 matches en saison régulière mais on dirait qu'il vient de commencer sa saison.

