Si on pouvait voir la mort venir, on fuirait sans regarder le derrière mais quant'elle frappe à votre porte vous ne pouvez pas fuir.
"chacun porte sa croix"
Il n'y a pas de bonne mort car elle laise toujours un vide. Nous devons savoir qu'un jour nous deviendrons poussière tel que soit la manière de quitter cette terre.
MVF m'a laissé un vide indélibille car je vois et revois cette scène tragique de la 72min chaque fois que je pense à lui. Il restera toujours parmi nous.
Que la terre de nos ancetres te sois légère MVF.
"chacun porte sa croix"
Il n'y a pas de bonne mort car elle laise toujours un vide. Nous devons savoir qu'un jour nous deviendrons poussière tel que soit la manière de quitter cette terre.
MVF m'a laissé un vide indélibille car je vois et revois cette scène tragique de la 72min chaque fois que je pense à lui. Il restera toujours parmi nous.
Que la terre de nos ancetres te sois légère MVF.

