"Les versets sataniques. "
Oui Dieu est un Dieu de miséricorde. Mais, pour ses enfants, pour ceux qui écoutent sa parole et la met en pratique. Dieu est dur, sévère voir impitoyable avec les impies, les rebelles et les récalcitrants.
Tant qu'on respire, on doit faire les efforts de dire merci à Dieu et de lui rendre grâce avec les bonnes oeuvres.
Avis à ces papys qui ne veulent pas se fatiguer de marginaliser le Cameroun et les Camerounais.
Oui Dieu est un Dieu de miséricorde. Mais, pour ses enfants, pour ceux qui écoutent sa parole et la met en pratique. Dieu est dur, sévère voir impitoyable avec les impies, les rebelles et les récalcitrants.
Tant qu'on respire, on doit faire les efforts de dire merci à Dieu et de lui rendre grâce avec les bonnes oeuvres.
Avis à ces papys qui ne veulent pas se fatiguer de marginaliser le Cameroun et les Camerounais.

