@ NDOGKOTI
Tonton, c'est vrai que le chiffre de 90% de chomeurs est tres eleve... Cela demande plus d'amples explications... Toi-meme, tu sais qu'on peut manipuler les chiffres a volonte.
@ ANEL-K
Au moins, tu connais un peu le foot...lol... Il faudrait faire connaitre a Anel-k Jr, le palmares de l'Oheme et lui dire d'eviter le djambo dans sa vie!!!
@ NEW
Hahahahha.... Sans soucis!! On vous attend donc l'an prochain!!
Tonton, c'est vrai que le chiffre de 90% de chomeurs est tres eleve... Cela demande plus d'amples explications... Toi-meme, tu sais qu'on peut manipuler les chiffres a volonte.
@ ANEL-K
Au moins, tu connais un peu le foot...lol... Il faudrait faire connaitre a Anel-k Jr, le palmares de l'Oheme et lui dire d'eviter le djambo dans sa vie!!!
@ NEW
Hahahahha.... Sans soucis!! On vous attend donc l'an prochain!!

