@Mvog mbi
Je te cite "... si ce n'est pas une remontada historique, c'est une berezina". Bravo! donc tu as déjà entendu parler de bérézina? vraiment je te félicite. Tu dois avoir fait au moins le cours moyen à l'école publique d'Akono, ou bien?
Je te cite "... si ce n'est pas une remontada historique, c'est une berezina". Bravo! donc tu as déjà entendu parler de bérézina? vraiment je te félicite. Tu dois avoir fait au moins le cours moyen à l'école publique d'Akono, ou bien?

