PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 août 2005 à 12h03
@KAMGA
A partir du moment où chacun à son point de vue sur ce sujet,c'est déjà une indication sérieuse que le nom de MILLA soit cité,surtout quand c'est SEF qui en fait un modèle.
Alors, que MILLA ne soit pas le meilleur joueur du monde, on peut le dire sans être blâmé, mais qu'il soit constamment cité dans cette catégorie par ses pairs,(WEAH DIT LA MEME CHOSE)est une sérieuse reconnaissance que la mauvaise foi ne peut effacer.(rire FIFAÏQUE)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist