@KAMGA
A partir du moment où chacun à son point de vue sur ce sujet,c'est déjà une indication sérieuse que le nom de MILLA soit cité,surtout quand c'est SEF qui en fait un modèle.
Alors, que MILLA ne soit pas le meilleur joueur du monde, on peut le dire sans être blâmé, mais qu'il soit constamment cité dans cette catégorie par ses pairs,(WEAH DIT LA MEME CHOSE)est une sérieuse reconnaissance que la mauvaise foi ne peut effacer.(rire FIFAÃQUE)
A partir du moment où chacun à son point de vue sur ce sujet,c'est déjà une indication sérieuse que le nom de MILLA soit cité,surtout quand c'est SEF qui en fait un modèle.
Alors, que MILLA ne soit pas le meilleur joueur du monde, on peut le dire sans être blâmé, mais qu'il soit constamment cité dans cette catégorie par ses pairs,(WEAH DIT LA MEME CHOSE)est une sérieuse reconnaissance que la mauvaise foi ne peut effacer.(rire FIFAÃQUE)

