@ Nti kengue Toto Ndogkoti
Je demande hein, tu n'as rien de bon pour ton neveu @ Buncol et @ Mvog Mbi? Les voila qui tapent deja leur bouche sur mon PSG. Lorsque Ney va ns donner notre CL, ils viendront ns parler de l'argent des arabes, n'est ce pas!!!
Je demande hein, tu n'as rien de bon pour ton neveu @ Buncol et @ Mvog Mbi? Les voila qui tapent deja leur bouche sur mon PSG. Lorsque Ney va ns donner notre CL, ils viendront ns parler de l'argent des arabes, n'est ce pas!!!

