@ Buncol
Quitte en route et ne deviens pas comme ton tonton kengue, hein! Je suis parisien, mais je supportais L'OM puisque Salzbourg et moi n'avons aucun lien de pres ou de loin lool. Notre(PSG) CL arrive l'annee prochaine. Man no run...As tu meme appris que le joueur Nike est revenue a Pago hier apres ses parties de djambos au Bresil? loool...
Quitte en route et ne deviens pas comme ton tonton kengue, hein! Je suis parisien, mais je supportais L'OM puisque Salzbourg et moi n'avons aucun lien de pres ou de loin lool. Notre(PSG) CL arrive l'annee prochaine. Man no run...As tu meme appris que le joueur Nike est revenue a Pago hier apres ses parties de djambos au Bresil? loool...

